| Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ch@chà |Menbre de FD|
Nombre de messages : 63 Age : 31 Love: : P'naiz bah nàn ! Emplois: : Pas encore Humeur: : J'TE DESTESTE =) Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Ven 4 Mai - 17:18 | |
| Attentiion, àctiion en gràs mà p'tiit chàchà, màiis c'est pàs gràve =) Arriive Chàchà! luii sàute d'ssus | |
|
| |
Ch@chà |Menbre de FD|
Nombre de messages : 63 Age : 31 Love: : P'naiz bah nàn ! Emplois: : Pas encore Humeur: : J'TE DESTESTE =) Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Ven 4 Mai - 18:21 | |
| S'luut!!!! Ouutch FoOulle tWa ! [ S'cuZz Faut que je m'habitu ] | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Ven 4 Mai - 18:44 | |
| | don't gràve =) | Coucouw' vii je sàiis, mercii pour ce merveiilleux compliiment | |
|
| |
Ch@chà |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Ven 4 Mai - 19:03 | |
| Oh mais Deriien c'etait de bon cOeur ! ^^ | |
|
| |
.MaXime. |Menbre de FD|
Nombre de messages : 18 Age : 35 Love: : !.C.E.L.I.B.A.T.A.I.R.E.! Emplois: : Peux-ètre Vétérinaire Humeur: : Je suis de Bonne Humeur. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Ven 4 Mai - 20:50 | |
| Arrive, s'la frime xD, les mains dans les poches, tit sourrir et les regardes. Saluut les filles. | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Ven 4 Mai - 21:21 | |
| Jè sàvàiis pàs ='D Sàlutté | |
|
| |
Florence |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Ven 4 Mai - 23:59 | |
| Arrrive en sautillant
kikoo tout le monde
big smile | |
|
| |
Ch@chà |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Sam 5 Mai - 9:27 | |
| Bànjour Maxime ! S'lut Flo ! ^^ Sa va ? | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Sam 5 Mai - 14:28 | |
| Flo' ! luii sàute d'ssus | |
|
| |
Florence |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Sam 5 Mai - 17:42 | |
| Oui moi ca va super et vous? Tombe tout écraser a terreslaut morgane! | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Sam 5 Mai - 18:09 | |
| souriis sàlut sà và ? ='D | |
|
| |
Florence |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Sam 5 Mai - 21:47 | |
| viiii ca va super bien !!
vous fesiez koi?
smile | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Sam 5 Mai - 22:21 | |
| Riièn dè spéciiàl >< Et twà ? hà nàn, t'viièns d'àrriivèr xD | |
|
| |
Florence |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Dim 6 Mai - 17:14 | |
| vi je viens d'arrriver
ta perdu le mémoire ? | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Dim 6 Mai - 21:00 | |
| Nàn, j'l'àii pàw' pèrdùè, vù qu'j'èn àii jàmàiis èù d'mèmoiirè C'èst poùr sà qùè toùt lè mondè m'àdmiirè commè ùnè stàr | |
|
| |
Ch@chà |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Lun 7 Mai - 11:38 | |
| Oula Tu t' La pète là ! ^^ | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Lun 7 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
.MaXime. |Menbre de FD|
Nombre de messages : 18 Age : 35 Love: : !.C.E.L.I.B.A.T.A.I.R.E.! Emplois: : Peux-ètre Vétérinaire Humeur: : Je suis de Bonne Humeur. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mar 8 Mai - 11:41 | |
| Moii sa va bien et vous ? Salut Florence. Smiile et les regardes. | |
|
| |
.Shéràzàdê. |Fondatrice du forum|
Nombre de messages : 403 Age : 30 Love: : Chut =X Emplois: : ~~>Fondatrice Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mar 8 Mai - 12:27 | |
| Arive en sautillant Hey .. JUNGLE SPEED ATTITUDE! | |
|
| |
.MaXime. |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mar 8 Mai - 12:31 | |
| Saluut Shérazade !! Lui souriis et la regarde. Tu vas bien ? |HJ: tu as vue mon MP ?| | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 30 Love: : Chut =X Emplois: : ~~>Fondatrice Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mar 8 Mai - 12:32 | |
| Ouii j'vais biien ! et toii ? Smile |Attand j'suis tellement deborder!><"| | |
|
| |
.MaXime. |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mar 8 Mai - 12:43 | |
| |HJ: C'est bon, Mercii.| Ouai sa va très biien. Smiile et la regarde. Et vous autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mar 8 Mai - 12:46 | |
| Riigole.. Qu'es ce que vous faiites? | |
|
| |
Ch@chà |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mar 8 Mai - 20:12 | |
| Bah Je bronzZai puis morg' ma rejoin ^^ xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! | |
| |
|
| |
| Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! | |
|