| Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mar 8 Mai - 21:09 | |
| C'est sùper xD On s'àmuzZ' vràiiment trop là --' | |
|
| |
Ch@chà |Menbre de FD|
Nombre de messages : 63 Age : 31 Love: : P'naiz bah nàn ! Emplois: : Pas encore Humeur: : J'TE DESTESTE =) Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mer 9 Mai - 18:45 | |
| Ouais ... Ta cas partir si tu t'enmerde | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mer 9 Mai - 19:41 | |
| Sà và sà và >< J'pàrlàiis de qùànd chù àrriiver .. on pàrle pàs mechàment à ùn àdmiin siinon on s'fàiis viirer dù fofow' | |
|
| |
Ch@chà |Menbre de FD|
Nombre de messages : 63 Age : 31 Love: : P'naiz bah nàn ! Emplois: : Pas encore Humeur: : J'TE DESTESTE =) Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mer 9 Mai - 19:59 | |
| A Ok DézZo je réagi au quart de tour , jsuis énervé en ce moment | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mer 9 Mai - 20:00 | |
| Riigole Màiis c'pàs vràii c'qùe j'àii bàrrer ='D | |
|
| |
Florence |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Jeu 10 Mai - 0:00 | |
| les regardes
salut Shéràzàdê | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Jeu 10 Mai - 17:57 | |
| Smiile Voùs v'lez fàiire qùoii ? | |
|
| |
Ch@chà |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Jeu 10 Mai - 19:49 | |
| Jsais mais je parle pas a l'admin la Je parle a ma copiine morg' | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Jeu 10 Mai - 22:06 | |
| Wesshh' Une bàtàiille d'eàù ? J'suiis à fond sùr toùtes sortes de bàtàiilles sùtoùt d'eàù en c'lmoment | |
|
| |
Florence |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Ven 11 Mai - 13:57 | |
| ok moi je susi partante
arose Morg' | |
|
| |
.MaXime. |Menbre de FD|
Nombre de messages : 18 Age : 35 Love: : !.C.E.L.I.B.A.T.A.I.R.E.! Emplois: : Peux-ètre Vétérinaire Humeur: : Je suis de Bonne Humeur. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Ven 11 Mai - 20:03 | |
| Ouai p'tètre ! Si on a le droit de dabord te couler =P Fais un grand sourrir et la regarde. Qui est pour ? ='D | |
|
| |
Ch@chà |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Ven 11 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Ven 11 Mai - 22:22 | |
| M'en fiich' c'est pas grave xD Eùh .. on m'coùle pas mii' j'sùiis trop biien pùr qù'on m'coùle ='D Smiile de star | |
|
| |
.MaXime. |Menbre de FD|
Nombre de messages : 18 Age : 35 Love: : !.C.E.L.I.B.A.T.A.I.R.E.! Emplois: : Peux-ètre Vétérinaire Humeur: : Je suis de Bonne Humeur. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Sam 12 Mai - 20:39 | |
| Meuh .. Daccord Lui fais un Sourrir. La prend et la jette dans l'eau. Haaa Court dans tous les sens et se cache derrière un arbre en rigolant. | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Sam 12 Mai - 21:09 | |
| Tombe dàns l'eàù logiiqù'ment ôÔ C'est qùii qùii fàiis sà petiite mùmùzZ' à m'poùssey' ? Je pàrle trôp biien frànçàiis xD Regàrde toùt l'monde Sà s'fàiis pàs d'poùssey' les stàrs ! Refàiis son smiile de stàr ='D | |
|
| |
.Shéràzàdê. |Fondatrice du forum|
Nombre de messages : 403 Age : 30 Love: : Chut =X Emplois: : ~~>Fondatrice Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Dim 13 Mai - 0:14 | |
| Luii saute dessus ! Et moii aussi j'suis une star ! Chu ta sist"! La coule | |
|
| |
.MaXime. |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Dim 13 Mai - 15:31 | |
| C'est pas Moi ! Revien vers eux. Saute dans l'eau. HiHi Elle est bonne !! | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Dim 13 Mai - 17:50 | |
| Vii màiis t'es là 2ème Shérà' R'mônte et là coule Coule àussii Maxiime | |
|
| |
.MaXime. |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Dim 13 Mai - 20:06 | |
| Haaa Remonte à la surface et la regarde. Halala !! Rigole. | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Dim 13 Mai - 20:40 | |
| Qùoii qù'es c'qù'iil y à ? Ah vii, c'vràii qùe chù là stàr, c'poùr sà qùe toùt l'monde me r'gàrde | |
|
| |
.MaXime. |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mar 15 Mai - 14:02 | |
| Ouai Smiile et nage sur le dos puis nage sous l'eau et va chercher un ballon. Qui veux jouer ? | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mar 15 Mai - 21:23 | |
| R'viiens sùr là plàge, s'deshàbiille et s'retrôùve en Biikiinii Và dàns l'eàù Môii j'veùx biien ^^ | |
|
| |
Ch@chà |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Mer 16 Mai - 15:39 | |
| Fait pareil Ta sOrti le Bikini , c'est seulement 15 % de zone couverte sa ! xD Je regarde trop la télOch' | |
|
| |
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Jeu 17 Mai - 18:15 | |
| Ah àh, je sùiis môrte de riire --' | |
|
| |
Ch@chà |Menbre de FD|
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Jeu 17 Mai - 19:53 | |
| T'es pas blOnde donc tu peut pas cOmprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! | |
| |
|
| |
| Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! | |
|