Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Ven 18 Mai - 21:02 | |
| Nàn chù brùnè, sà s'vôiis nàn ? xD | |
|
Ch@chà |Menbre de FD|
Nombre de messages : 63 Age : 31 Love: : P'naiz bah nàn ! Emplois: : Pas encore Humeur: : J'TE DESTESTE =) Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Lun 21 Mai - 11:51 | |
| Ouaiis bah tu viien de changer aussiii ! En + t'as pas la BLONDE ATTITTUDE | |
|
Maddy`. _|Admin de FD|_
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Lun 21 Mai - 22:03 | |
| Ouaiis, maiintènant jè suiis blondè Tu m'apprènd déja LA BLONDE ATTITUDE maiis bon ='D Smiilè dè blonde | |
|
Ch@chà |Menbre de FD|
Nombre de messages : 63 Age : 31 Love: : P'naiz bah nàn ! Emplois: : Pas encore Humeur: : J'TE DESTESTE =) Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Lun 28 Mai - 17:52 | |
| Ouais Tout ce que tu saiis c'est moii qui de l'aii apris mais a cause de cette # BIP # de Dia je peut plus Smiile de Star
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 18:40, édité 1 fois | |
|
.Shéràzàdê. |Fondatrice du forum|
Nombre de messages : 403 Age : 30 Love: : Chut =X Emplois: : ~~>Fondatrice Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! Lun 28 Mai - 18:20 | |
| Devellopper vos messages..(deux ligne au minimum.) Action en gras .. penser en Italiique .. -Merci de ne pas repondre- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre .... Tant pis ! | |
| |
|